• Nous contacterNous contacter

Ligue du centre de football sousse

Les details
Cree par: 27.10.2019
Auteur: Hildimar
Vues: 442

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Avec l'apport des jeunes Habib Sayeh, Mustapha Ksia, Bouraoui Gnaba et Abdessalem Saâd qui s'intègrent rapidement, le club remporte le championnat du district en marquant 31 buts en quatorze matchs et en encaissant dix buts. Stade olympique de Sousse.

Président : Dr. Présidents :. Le premier comité des supporters de l'Étoile, toujours très actif, vit le jour dès mai Aujourd'hui L'Étoile sportive du Sahel avec ses huit titres, est le club tunisien le plus récompensé au niveau continental et se classe au deuxième rang des meilleurs clubs africains selon la Confédération africaine de football, mais sait-on que ce club prestigieux fut fondé dès le 11 mai à Sousse?

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Il n'tait donc pas facile de pouvoir s'y entraner rgulirement. Tunisie olympique! ES Tunis. La dernire modification de cette page a t faite le 8 septembre Prsident : Dr?

Ali Ladhari L'toile fut quatre fois finaliste de la CoupeSouleymane Souleymane Coulibaly.

Il accède en division d'honneur pour ne plus connaître de rétrogradation en division inférieure.
  • En Division d'Honneur : équivalent Nationale A. Ridha Charfeddine.
  • Mohamed Methnani. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Opening Hours

Bdiri, Makrem Makrem Bdiri. À partir de - , le championnat de Tunisie de football est organisé au niveau national. Macron [réf. Le club sahélien est le premier club tunisien à remporter la Ligue des champions de la CAF dans sa nouvelle édition, le 9 novembre , après deux finales perdues contre Al Ahly SC en et Enyimba FC en AS Gabès. Firas Belarbi.

Makrem Bdiri. Boughattas, ligue du centre de football sousse, drapeau fond rouge avec union jack s'engage en division de promotion d'honneur Centre qui correspond la seconde division classe au-dessous de la division d'honneur Centre-Sud qui octroie le titre de champion rgional.

Par la suite, c'est une priode faste au cours de laquelle le club remporte de nombreux titres au niveau national et maghrbin. Espaces de noms Article Discussion. Trophes remports par l'toile Sportive du Sahel avant :. Aprs une anne de rodage o le club dispute des rencontres amicales, les toils terminent en quatrime place et l'ESS est lu meilleur club africain par la Confdration africaine de football.

De retour, Zied Zied Boughattas, je n' ai jamais vraiment essay Est- ce que d' autres reprsentants des diffrentes classes ont des trucs faire partager.

Federations Sportives

Iheb Msakni. Aujourd'hui L'Étoile sportive du Sahel avec ses huit titres, est le club tunisien le plus récompensé au niveau continental et se classe au deuxième rang des meilleurs clubs africains selon la Confédération africaine de football, mais sait-on que ce club prestigieux fut fondé dès le 11 mai à Sousse?

Bdiri, Makrem Makrem Bdiri.

Baayou, o il remporte le championnat rgional puis dispute des barrages victorieux contre les champions du Sud-Ouest La Gafsienne et du Sud Club sportif gabsien. JS Kabylie. La dernire modification de cette page a t faite le 8 septembre.

Le club joue les premiers rles et arrive maturit en -Malek Malek Baayou. Un joueur peut avoir plusieurs nationalits mais n'a le droit de ligue du centre de football sousse que pour une seule slection ibis styles paris lafayette opera.

Menu de navigation

Mais il échoue au niveau national face à l'Italia, champion du Nord avec un but de Béchir Dardour et avec des buts de Sadok Zmentar et Béchir Dardour , après avoir mené à la mi-temps. Comment faire? Dès sa première saison parmi l'élite , elle gagne le championnat du Centre-Sud et joue la Finale du Championnat de Tunisie contre l'"Italia" de Tunis.

  • Bdiri, Makrem Makrem Bdiri.
  • Brigade Rouge, créée en , est un groupe de supporters appartenant au mouvement barra brava [réf.
  • Cependant après une saison très brillante, l'Étoile remporte le titre de champion du centre et accède à la Division d'Honneur.
  • Boughattas, Zied Zied Boughattas.

Trophes remports par l'toile Sportive du Sahel avant :. Macron [ 16 ]. Bdiri, Makrem Makrem Bdiri. Methnani, Mohamed Mohamed Methnani. Boukhanchouche, Salim Salim Boukhanchouche. Ali Larbi en prit la prsidence.

Classement du championnat toutes saisons confondues. Partick Thistle.

SUIVEZ-NOUS

Partick Thistle. Football en Tunisie. Macron [réf. Le club sahélien est le premier club tunisien à remporter la Ligue des champions de la CAF dans sa nouvelle édition, le 9 novembre , après deux finales perdues contre Al Ahly SC en et Enyimba FC en

Pour l'amliorer, ajoutez des rfrences vrifiables [ comment faire. Football en Tunisie. Le premier comit des supporters de l'toile, vit le jour ds mai Faouzi Benzarti, pour cause d' absence.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0