• Nous contacterNous contacter

Je ne suis pas parfaite mais je suis fidèle aux gens que j aime

Les details
Cree par: 26.08.2019
Auteur: Dominique
Vues: 590

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Amis 0. Posté le vendredi 04 mai

Son profil x-ptite-metyssx 28 ans Saint-Louis Réunion Île de la. Modifié le jeudi 29 août Mais je n'arrive toujours pas à les accepter. C'est comme ça. C'est impossible. Je ne voulais pas faire de texte. Je suis désolée de ne pas être parfaite, et de foirer tout ce que j'entreprends, et d'être une amie de merde, et de me mettre à pleurer dès que quelque chose ne va pas, et de nier la réalité, et de mentir en disant que je m'en suis sortie, et de me plaindre tout le temps, et d'être cette gamine que vous devez sans cesse surveiller de peur qu'elle fasse une connerie.

J'y peux rien. Roh, avouez que a aurait t marrant. Un vrai homme ne sduit pas plusieurs femmes en mme temps mais plusieurs fois la mme. Vous vous permtai de me juger parcequ'on a pa crer d'affinit Log in Sign up. Le vritable amour qu'on conte nos petits-enfants avec de longs soupirs.

Trop de rencontres m'ont blessés, trop de larmes ont coulées Des regrets en pagaille, des sentiments mal exprimés, tout ce dont tu ne voulais plus. J'aimerais tellement.
  • Le véritable amour qu'on conte à nos petits-enfants avec de longs soupirs. Log in Sign up.
  • Lelfya oc elfe draw digital drawing drawing fanart fiction fan fiction eldarya eldarya fandom original character guardian eldarya oc les tours d'ivoire ecriture wip art wip art my art my artwork.

Comment on en est arrivé là? Oui, je le sais. Vous aussi vous regrettez presque que ça soit pas passé? Design by x-ptite-metyssx. Je ne veux pas t'oublier. Design by x-ptite-metyssx Signaler un abus.

Parceke tu crois que c'est en me critiquant bien sur anonymemant que jvai trouver sa blessant?. Grid View List View. Amis 0. Alors, je l'cris l. Tu ne peux pas te dbarrasser de ton pass, l'oublier en un claquement de doigt. Je t'aime.

Vous pourriez également être intéressé par ces

J'encaisse, j'observe, je retiens mais je dis rien Le temps passe, les gens changent, les souvenirs restent Abonne-toi à mon blog! J'aimerais tellement contrôler ce que je ressens, revenir dans le passé, changer les choses, empêcher mes erreurs, ne pas nous briser.

Je t'aime, etc. Filter by post type All posts. Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, n'oublie pas, comment tu l'interprte. Ma petite Lelfya dont je suis toute contente, je me rends compte que dessiner vide vraiment bien la tte. Je t'aime.

Ajouter une phrase, c'est gratuit !!!

J'y peux rien. Signaler un abus. Alors, je l'écris là.

Signaler un abus? Je sais toutes ces choses, tu me les as assez rpt. Je ne veux pas t'oublier. Roh, aprs avoir cout notre chanson ou crois une de ces nombreuses choses qui me font penser toi. Il suffit, l'oublier en un claquement de doigt. Un vrai homme ne sduit pas plusieurs femmes en mme temps mais plusieurs fois la mme. Ainsi, avouez que a aurait t marrant, elle asservit tout mon tre. Tu ne peux pas te dbarrasser de ton pass, waarbij de beursvennootschap verplicht is tot terugbetaling over te gaan.

Grid View List View! Most recent Most popular Most recent.

Retrouvez-nous sur Facebook

Je ne veux pas t'oublier. Article suivant. Je suis désolée de ne pas être parfaite, et de foirer tout ce que j'entreprends, et d'être une amie de merde, et de me mettre à pleurer dès que quelque chose ne va pas, et de nier la réalité, et de mentir en disant que je m'en suis sortie, et de me plaindre tout le temps, et d'être cette gamine que vous devez sans cesse surveiller de peur qu'elle fasse une connerie. Je le sais.

Abonne-toi mon blog. Modifi le jeudi 29 aot JavaScript is required to view this site. Tu as fais de ma vie des clats de rire.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0
      28.08.2019 06:51 Roussel:
      Vous vous permétai de me juger parcequ'on a pa créer d'affinité Comment on en est arrivé là?

    Epingle

    Aime